Modele nike air force
La question qui a été portée en appel était de savoir si les tactiques de Nike avaient ainsi rendu l`intégralité du différend, ce qui signifie qu`il n`y avait plus de cas actif, de sorte que la Cour fédérale des États-Unis avait été privée de compétence pour entendre la demande reconventionnelle du défendeur. Le 9 janvier 2013, la Cour suprême des États-Unis a statué à l`unanimité en faveur de Nike. Cependant, déjà LLC dba YUMS détient maintenant le droit de fabriquer et de commercialiser les éléments de la marque Nike Air Force comme il le souhaite. La chaussure Air Force 2 introduite en 1987 est une nouvelle variante de l`original [8]. La chaussure est une Sneaker à semelle plate typique, casual-wear qui peut être faite dans de nombreuses variantes différentes de couleurs. De plus, les forces aériennes 2S ont été rélibérées au niveau international au début des années 2000. Ils peuvent être réalisés soit dans le style Low-Cut ou haut-haut. La chaussure peut être faite sur mesure dans n`importe quelle couleur, mais typiquement il a soit un fond blanc ou noir basé avec presque n`importe quelle couleur employée pour remplir le swoosh de Nike et le talon arrière. La Force aérienne 5 a été introduite en 1990. L`air force V a été le premier modèle à rendre l`airbag visible sur les talons latéraux de la chaussure. La coloris la plus populaire était le blanc/gris moyen/noir/orange.
Tout comme la version précédente, il était légèrement plus élevé que les trois premières versions. C`était aussi le dernier modèle de la Force aérienne à être fabriqué. La Force aérienne est une gamme de chaussures de sport fabriquées par Nike, Inc. qui a commencé avec l`air force 1 [1] et a poursuivi en incluant air force 2, Air Force 3, Air Force STS, Air Force 5, Air Force XXV et Air Force 09. La Force aérienne 1 a été créée par le designer Bruce Kilgore [2] et a été la première chaussure de basketball à utiliser la technologie Nike air. [3] la chaussure est offerte en bas, mi et haut-haut. En 2007, pour le 25e anniversaire de l`original Air Force 1, Nike a créé la Force aérienne XXV, qui s`inspire de l`original Air Force 1 inventé en 1982. Cette version présentait un ensemble de médaillons dépareillés pour commémorer son vingt cinquième anniversaire; l`un étant de l`air force 1s d`origine avec l`autre de la Force aérienne 25s. Depuis son introduction, beaucoup de différents Air Force 1 signé ou inspiré par des célébrités et des athlètes. L`Air Force One est devenu un favori des collectionneurs de baskets, souvent appelés sneakerheads. Certains styles rares peuvent commander plusieurs fois leur valeur au détail. La Force aérienne STS (également connue sous le nom de Air Force 4 ou Air Force IV) a été introduite en 1989.
Il a été régulièrement porté par David Robinson dans sa recrue année. L`air force STS est imprimé léopard et est également légèrement plus élevé que les trois premières versions de la série Air Force. La Force aérienne 1 (ou AF1 ou AF-1) était à l`origine appelée simplement la Force aérienne. Le nom est une référence à Air Force One, l`avion qui porte le Président des États-Unis. Les chaussures sont vendues dans trois styles différents, bas, mi et haut. Le milieu est livré avec une sangle connectée. Le haut-haut Air Force 1s est équipé d`une sangle velcro-sécurable; la sangle Mid-Top est fixée à la chaussure tandis que la sangle du haut du haut est mobile et amovible sur certaines versions. Bien que la chaussure vient dans différentes couleurs et des schémas de couleurs, le plus commun Air Force 1s vendus sont blanc massif (également dénommé “blanc sur blanc”), le deuxième plus commun étant noir solide (“noir sur noir”).
Aussi en 2007, pour commémorer le 25e anniversaire de l`Air Force One, deux marques haut de gamme de la chaussure ont été introduites [4].